le-monde-d'harry-potter-314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-monde-d'harry-potter-314

Incriver vous et amuser vous vous pouvez avoir vos poste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'Etude des Moldus

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Gray
Professeur
Professeur
Shane Gray


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Ville : Par Mp mes amies !^^
Date d'inscription : 20/07/2007

L'Etude des Moldus Empty
MessageSujet: L'Etude des Moldus   L'Etude des Moldus Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:15

Voici votre premier cours avec moi je ne suis pas mechant mais plutôt gentil je ne vous ferez pas faire de devoir aujourd'hui mais la prochaine foie si donc nous allons commençer par des petite chose très simple vous connaiser tous un peu les moldus.

* Il lévenrent la main au mouins 8 élèves *

oui dean thomas tu c'est un epu des chose sur les moldus bon désolé dean je ne vais pas t'interogé mais je garde la question pour le cours suivant bon je vais vous dire les sorte de boissons et autres des moldus : coca cola, frite, etc en plus de sa vous aurez des devoirs ... ne vous Inquaiter pas se seras pour le prochais cours bon la cloche va bientôt sonné donc je vous demanderais de vite ranger vos affaire et de partir vite a votre prochains cours.


DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGG la cloche sonnat et les élèves partir a leur prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://job314.azurforum.com
 
L'Etude des Moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-monde-d'harry-potter-314 :: Répartition :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser