le-monde-d'harry-potter-314
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-monde-d'harry-potter-314

Incriver vous et amuser vous vous pouvez avoir vos poste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Malheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Gray
Professeur
Professeur
Shane Gray


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Ville : Par Mp mes amies !^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Malheur   Malheur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03

Tous dans votre salle commune et ne bougé plus je vais appellé les admin pour m'aidé a a pardon pas d'affolemment un troll et 2 ou 3 mangemord ne leur dite pas votre mots de passe sinon vous mourez très bien hermione granger j'aurais besoins de vous dans le parc dans 5 minutes. Moi je vous retrouve la bas et je repète désolé j'ai oublié de vous le dire il y aura chaque préfet devant votre salle commune au cas ou il y ais un problème il m'appelleront mais sans aucun doute vous ne bougé surtout pas c'est bien compris d'accord bonne chance les enfants et aussi c'eux qui savent bien pratiqué de la magie vous pouré vous defendre bien venez miss granger nous avons du pains sur la plache.
Revenir en haut Aller en bas
http://job314.azurforum.com
Shane Gray
Professeur
Professeur
Shane Gray


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Ville : Par Mp mes amies !^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

c'est bon reoutrner dans votre salle commune a attendé les enfants je voulais vous dire les points vous avez été très courageux les prefèt m'on dit que vous n'avez pas hurlé donc je donne 100 point a chaque maison donc sa veux dire :

Serpentards : 100

Serdaigle : 100

Gryffindor 100

Serdaigle : 100

Bon retourné dans votre salle commune vous pouvez faire la fête sela ne me dérengeras pas du tout je serais même dans al salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://job314.azurforum.com
 
Malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-monde-d'harry-potter-314 :: Répartition :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser